Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
16 septembre 2010

mercredi 15 septembre

Bonjour,
Un petit mot pour vous informer que la date de ma porte ouverte n'est pas encore fixée. Se sera sans doute le dernier dimanche du mois pour l'heure du thé afin de recevoir vos impressions, suggestions et autres propositions pour constituer le programme. Je dois encore ranger la salle , y apporter quelques améliorations. Les minis sont bouclés mais si j'ai le thème des pages, elles ne sont pas encore réalisées. Ce week-end avec Prisca fut une réussite. Nous étions 35  chaque jour et les projets étaient vraiment complets et trés originaux. Celui du dimanche est presque fini. Je suis parvenue à prendre quelques clichés des participantes et je vous les livre avant ceux des albums.
En attendant que les montages se réalisent voici quelques nouvelles pour la famille qui vient faire un tour sur le blog. Jean-mi doit partir vendredi pour une méharée dans le désert marocain d'une dizaine de jours et je crains que la mamie de Marseille ne parvienne à surmonter l'épreuve. En effet depuis lundi qu'elle est retournée chez elle c'est la panique et aujourd'hui je suis allée la récupérer afin qu'elle soit prise en charge par  l'hôpital de Montélimar. Heureusement Cathy et Kokotte m'ont bien aidé pour cette démarche. Elle est épuisée physiquement et moralement. Perdre l'homme avec qui elle a vécu pendant 50 ans est une épreuve bien lourde pour ses fragiles épaules. Ceci explique aussi les chamboulements dans mon planning de scrap.
2h20 du matin mon ordinateur est fatigué, il chauffe trop et vous allez devoir attendre encore pour le rush des nouvelles stars du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité