Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
3 avril 2011

dimanche 3 avril

Bonjour,

Je reviens de Paris ou j'ai passé un excellent séjour au salon du scrap et de bons moments en compagnie de mon fils Paul, des amis de Paris et d'ailleurs. Comme le temps passe vite pour le retraitée que je suis. Pas déjà partie en vacances de neige que revenue et prête pour de nouvelles aventures. La venue du printemps et du soleil me font beaucoup de bien. Pendant la semaine à la neige j'ai bien travaillé et finit mes albums commencés avec Karine Mourlan.

mars_2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Pour cet album je me suis inspirée des photos de Jean-mi lors de son séjour dans le désert.

Pour le second c'est ma nièce Hana et son papa Quentin qui m'ont servie de fil conducteur.

album_karine_reims_hana

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi terminé l'album de Sandra et c'est mon autre nièce Zita qui en est la vedette.

pour cet album trés coloré je me suis servie de Picasa pour tirer les photos en noir et blanc partiel. Vraiment extra ce picasa.

 

 

 

 

 

 

 

mars_20111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avais promis les cadres et les voici :

IMG_4902

IMG_4904IMG_4905

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4906IMG_4907IMG_4908

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour la transition une page encadrée :

IMG_4903

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les filles du mercredi voici le modèle de page avec comme technique le papier distressé :

IMG_5022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour lundi prochain ce sera la technique de l'embossage avec un fond noir :

IMG_5023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité