Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
8 avril 2011

jeudi 07 avril

Coucou,

Je viens de terminer un album sur le printemps trés inspiré de celui de Magalie Beaulant version hiver. Il sera proposé en cours le lundi soir et pour celles qui sont dispo le vendredi 22 avril en journée, le vendredi 29 avril pour celles qui sont en vacances ou le 30 avril pour celles qui travaillent. Si vous n'etes pas dispo le samedi 30 je peux proposer le samedi 7 mai.

ALBUM_BALSA_PRINTEMPS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de réaliser que j'ai oublié de vous parler de Karine qui sera avec nous pour le week-end du 4 et 5 juin. C'est toujours trés beaux les projets qu'elle propose. Tout comme Magalie elles font partie de design team de Variations créatives.

Je ne pense pas vous avoir montré cette page sur le mariage de mon frérot. J'ai utilisé la technique du faux cuir.

IMG_4916

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le montage d'un album réalisé à scrapzimut ( crop prés de Fabrègues) avec Céline Navarro.

tuerreda3

 

 

 

 

 

 

 

 

En voici un autre fait avec Mlle Séverine:

tuerreda4

 

 

 

 

 

 

 

Toujours avec elle voici un cadre et son album :

IMG_4804IMG_4803

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir une page shabby :

IMG_4805

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques visuels sur le scrap des élèves:

L'album de Céline sur les mongolfières :

page_f_vrier_2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici toute une série sur les rubans style vintage:

DSCN8160Michèle est à l'honneur viennent ensuite celles de Jacqueline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8176 puis Andrée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8175

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis Marie-claude :

DSCN8163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis Françoise en version plus colorée :

DSCN8161

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir des pages sur des techniques diverses vu récemment.

DSCN8211DSCN8210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La double page d'Andrée.

DSCN8195DSCN8193

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les pages de Michèle et Jacqueline et pour finir celles de Marie-claude et Françoise

DSCN8165DSCN8159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite une prochaine fois.

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité