Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
18 septembre 2010

vendredi 17 septembre

Bonjour,
J'ai fini l'album atelier de Prisca et bien avancé celui sur le temps. Pour les filles qui passent par là je ferai cours le 27 septembre ,le 28 et le 30 à partir de 19h30 pour finir les albums. Il y a 6 places de dispo à chaque session. Envoyez-moi un mail avec vos dates. J'en ferai également un le vendredi après-midi et si demande le mercredi. pour ces séances je demanderai juste une petite participation. A partir du lundi suivant reprise des cours selon un plannig qui peut évoluer en fonction de la demande. Sur le principe il y aura un cours tous les lundis de 19h30 à 22h00 , un autre le jeudi. En après-midi je ferai un cours tous les mercredis et vendredis de 14h à 16h30 mais une fois par quinzaine. Pour les filles de Montélimar je dois contacter Jacqueline et ensuite je vous informe des possibilités. Ce sera sans doute le lundi après-midi et une fois par quinzaine. Pour le thème je ferai un planning des techniques sur un trimestre et en accord avec vos désirs.
Voici les photos (pas terribles) de l'album, Jean-mi est parti avec le bel appareil et va sans doute me ramener de beaux clichés du désert Marocain.

DSCN7981

DSCN7982DSCN7983DSCN7984






















DSCN7985DSCN7986DSCN7987




















DSCN7988DSCN7989DSCN7990



























Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité