Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
7 février 2011

samedi 11 février

Bonsoir,
J'ai quelques photos de la scrap nocturne du 5 décembre à vous montrer :

stage_maison_dec10stage_maison_dec101

stage_maison_dec102stage_maison_dec103

Je vous montre les visuels des maisons finies dés que les filles me les envoient.

Depuis un mois que je suis à la retraite je ne vois pas le temps passer. J'ai du soigner 3 rougeolles en trois semaines et  une petite grippe. Sans compter les aller-retour sur Montélimar et le reste!!!!

Lors de mon séjour au stage entreartistes du mois d'octobre un atelier était consacré à l'autoportrait. J'en ai fait une page avec des rubans et une autre inspirée de celle de Magali sur Hdp mais avec de vieilles photos de ma grand-mère Charlotte.

IMG_4715IMG_4716

En janvier j'ai fait une formation avec Magalie et l'album boite était vraiment trés beau. Un petit aperçu

IMG_4810IMG_4815

Le 26 janvier nous organisions une nouvelle nocturne avec un atelier surprise :

IMG_4818

et un album lin:

DSCN7870

Comme je sais qu'Andrée regarde le blog régulièrement voici la page de lundi :

IMG_4846

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité