Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
26 avril 2011

mardi 26 avril

Bonjour,

Pâques se termine et son lot de chocolats tous trés bons!!!! Hier j'ai passé la journée ou presque à lire un livre : La couleurs des sentiments. L'histoire des bonnes noires dans le Mississipi des années 60. Je ne me suis arrêtée que pour faire le repas et un essai avec les cannelés bordelais.

DSCN8369

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après mon gouteur c'est une réussite. Il vient de partir avec son papa pour une marche de 4 jours autour du Tanargue en Ardèche. C'est une ballade entre hommes!!!

IMG_5151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait cette page pour montrer la technique du métal et elle fait le pendant de celle sur l'embossage.

Cette semaine elles seront trois mercredi et trois vendredi pour l'album balsa. Ensuite je le ferai à Montpellier le 19 juin.

Ces derniers temps l'ai fait 3 beaux albums mais je n'ai pas encore mis les photos dedans donc vous les verrez plus tard. Au cinéma j'ai vu un film drôle : We want sex equality. Les femmes anglaises qui revendiquent le droit à l'égalité des salaires. Excellent!!

Voici les pages des filles suite au cours du lundi sur le papier distressé :

DSCN8365Andrée s'est inspirée d'une photo prise au centre Colucci l'année dernière lors d'une journée scrap.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8364et voici celle de Michèle sur les cadenas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous ces cadenas me font penser à ceux que les amoureux accrochent aux grilles du  pont sur l'ile St Louis à Paris.

IMG_5065IMG_5062

 

 

 

 

 

 

 

 

Je connais les amoureux des deux cadenas accrochés ensemble sur la photo.

J'ai d'autres photos de pages mais elles sont sur mon portable et je ne connais pas la manip pour les transferer sur l'ordi. A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité