Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
8 septembre 2010

mardi 7 septembre

Bonjour,
Oui je sais, je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais je suis trés occupée. Aujourd'hui ce fût une journée comme le temps avec des embellies et de gros nuages.
A 14h j'étais à la manif devant le théâtre et j'ai eu un regain d'espoir de voir toutes ces personnes mobilisées pour une bonne cause : lutter contre la casse des droits acquis par nos grand-parents et parents.
A 15h j'étais devant l'église Ste Croix et je me suis dis que nous étions nombreux les postiers pour accompagner Michèle  vers sa dernière demeure. Lorsque je suis arrivée dans la région en 89 c'est elle qui m'emmenait à Privas tous les jours. Elle habitait comme moi loin de son travail, nous venions toutes les deux d'une grande ville et nous avions un gout commun pour les spectacles et la culture. Comme moi elle a fait 4 enfants mais pour le dernier elle a réussi une charmante petite Clémentine qui m'a semblé bien courageuse cet après-midi. J'ai vu ses 3 garçons qui comme les miens ont bien changé. Quel dommage qu'ils n'aient pas eu un Jean-mi pour organiser la cérémonie. L'ambiance était pesante.
Ce soir en rentrant j'ai eu un message de Marie-claude pour me dire que le contrat au centre Colucci n'était pas reconduit. C'est dommage pour les élèves, il y avait un bon groupe et Andrée ma doyenne ne conduisant pas ne pourra venir sur Malataverne. Je n'ai pas encore fait le planning des cours qui recommenceront en octobre. Je voulais faire une après-midi portes ouvertes samedi 18 septembre mais je ne suis pas certaine d'être tout à fait prête. Je confirmerai avant lundi prochain.
J'ai bien avancé pour les minis mais je suis en retard pour les pages. Voici quelques aperçus :

DSCN7951DSCN7953

DSCN7959DSCN7962














Pour celui-ci réalisé lors de la crop au chateau il faut des papiers quelques tampons et de l'imagination. Merci Catherine.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Voici une version plus clean and simple pour ce mini inspiré de Késia :

DSCN7963DSCN7964













DSCN7968DSCN7970













                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Pour celui qui suit c'est un kit d'Isa de Bellay qui a mis beaucoup de temps pour arriver mais bref le résultat donne pleinement satisfaction et avec Corinne nous allons en faire une version hiver pour animer une soirée scrap.

DSCN7920aout2010



















                                                                          Enfin pour finir avec les minis voici un aperçu d'une boite façon Magalie Beaulant et d'un album façon Nickie toutes deux de variations créatives.

DSCN7972DSCN7973

DSCN7974DSCN7975

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Oserais-je vous montrer les photos de la chambre de Matisse en ces jours de rentrée? depuis l'orage gronde c'est un signe.

DSCN7976DSCN7977

Tout simplement incroyable, cela fait bien deux ans que j'attendais ce jour. Comme quoi il faut savoir patienter. Elever des enfants c'est une bonne école de la vie.

Etienne si tu passes par là bon anniversaire et à toi aussi ma Biche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité