Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
11 février 2010

mercredi 09 février

Coucou,
Ouf je viens de terminer les boites pour le mariage de mon frère Quentin avec Linda. Merci aux petites mains de ce week_end cela m'a bien avancé. Il me suffit de les remplir. Merci aussi à Nathalie qui nous avait montré la conception au cours d'une démo stampin'up. Voici le résultat :
DSCN7207DSCN7208



















DSCN7119

















Il était temps le mariage est ce week-end.

Voici la page pour les filles du mardi :
DSCN7132

















J'ai quelques photos de la soirée anniversaire de notre Italien , il y a aussi le Finlandais mais je vous laisse deviner :

DSCN7170DSCN7168


DSCN7176













Bien qu'imprévue c'était une bonne expérience.
Je suis bien contente que notre Papy de Marseille sorte demain de l'hôpital. J'allais faire une boulette pour le 27 mars mais je crois avoir bien rattrapé le coup. En effet grand évènement à Malataverne j'organise un stage à partir de 15h et jusqu'au bout de la nuit. 2 projets et la compagnie de Corinne de Donzère à mes côtés pour m'aider. Encore une folie mais je ne fonctionne qu'ainsi. A ce propos de folies j'ai 2 annonces à faire:
Angelo part avec le collège pour un séjour pleine nature et il y a des pognes à vendre. Elles sont délicieuses et je m'y connais. Le prix est de 5€. Si vous en voulez me les commander dés maintenant pour une livraison en mars.
la chorale organise un bal folk le samedi 20 mars et elle propose à tous de venir chanter la naissance du printemps à 18h45. Une bonne soirée en perspective.
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rho lala, la vue d'ensemble des petites boites ! impressionnant ! bravo .<br /> <br /> Scrap-folie jusqu'au bout de la nuit ! c'est bien de toi ça. Bonne journée de scrap-folie alors.<br /> bises
Publicité