Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
5 février 2010

jeudi 4 février

Bonjour,Good morning, buongiorno
ET je vous laisse deviner la suite. Je jongle entre les 2 langues depuis mardi et je dois avouer que cela se passe plutôt bien. Miika le finlandais est trés réservé et Gianni l'italien trés gentil. Mercredi soir nous sommes allés voir Avatar et bien qu'en français l'histoire est tellement simple qu'ils ont tout compris. Je dois dire que l'effet 3D est performant et les images envoutantes. En revanche ce soir nous les avons enmené au bowling avec les filles de Framboise et Christianne et là l'Europe était au rendez-vous. La première a une Suédoise magnifique mais tellement typée que c'est plus Ambre qui fait suédoise et la suivante une Léthonienne , blonde aux yeux bleus. Nous y étions en famille soit 17 au total. Une excellente soirée ou mes garçons étaient souriants et radieux. ouf un peu d'oxygéne dans cette atmosphère pesante. Ayons une pensée émue pour notre papy de Marseille qui est à l'hôpital et qui n'en a pas fini avec le corps médical. Bon je m'arrête là de mes histoire et voici la 4ème  page de la boite :

DSCN7133
















DSCN7134
Les filles terminent leur album laine et en voici 2 de la famille Nicolas vraiment trés réussi.
Je vous montre quelques vues et je met l'intégrale dans une rubrique sur le côté.









DSCN7140
DSCN7146














DSCN7150
DSCN7157













DSCN7163














J'attends les autres avec impatience.
Voici quelques pages de Manue, Véro et Françoise réalisées le mercredi:
DSCN7123

Voici le monochrome















DSCN7120DSCN7124


















et pour finir les pages trés inspirées de celle de Sandra mais adapté au thème de Noël.

Françoise D est une acharnée et voici une page réalisée à la maison et celle de la dernière séance. Bravo je préfère cette version:

P1000459
P1000461













Bon je vais aller me coucher car demain soir nous allons fêter l'anniversaire de Gianni qui aura 17 ans et j'ai du pain sur la planche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité