Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
28 février 2010

dimanche 28 février

Bonjour,
Il y a exactement 22 ans je me concentrais sur mes contractions pour faire sortir Paul et il a attendu le lendemain pour montrer le bout de son nez. C'était un 29 février!! nous lui avons souhaité un bon anniversaire à la montagne ou j'ai passé un agréable séjour.
Beaucoup d'évènements depuis mon dernier message à commencer par le mariage de mon frère Quentin avec la princesse Linda. Un vrai conte des milles et une nuits.

IMG_2754IMG_2760



















IMG_2613IMG_2777DSCN7241


















Sans compter les gateaux et le couscous :
DSCN7217DSCN7219DSCN7225

































Bref une super journée.
En attendant voici la page du dos de l'album boite :
DSCN7254

















et celles qui se trouvent à l'intérieur de la boite:
DSCN7255DSCN7256



















Je confirme pour celles qui ne seraient informées il y aura un stage de scrap le samedi 27 mars à partir  de 17h et jusqu'au bout de la nuit. 2 projets sont proposés : un cadre dont voici un aperçu
DSCN7257 il m'a été inspiré par Karine Roulet et une boite 15*15 que vous avez déjà vu plus bas. Le prix de la soirée est de 40€ kits fournis sinon vous avez la possibilité de ne venir que sur 1 projet : le cadre 20€ et la boite 30€. Le remier projet démarreraà 17h pour finir vers 20h. Ensuite un repas pris en commun et le 2ème de 21h à minuit. Si vous êtes intéressées me contacter rapidement sur ma boite mail :
marie-ange.collu@laposte.net.

Pendant les vacances je suis intervenue au centre de La Laupie avec des enfants de 5 à 10 ans. Le but était de réaliser une déco pour ce centre tout neuf. En s'inspirant des couleurs du centre et du nom de celui-ci voici les réalisations :

DSCN7246DSCN7247DSCN7248





DSCN7249























Les enfants ont travaillé avec de la vaseline mais chut il ne faut pas le dire!!!!
Bien je n'aime pas terminer par une touche négative mais je sais qu'en Sardaigne la famille regarde le blog alors je leur envoie toutes mes pensées pour accompagner mon Zio dans le deuil de sa fille Antonella qui est morte mercredi.
2009_071509SARDAIGNE0080ciao penso a té sempre. Chi védiamo da uno altro mondo.

















































Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité