Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
5 février 2009

Mercredi 4 février

bonjour,
Je commence juste à récupérer du week-end dernier. Samedi la formation avec Karine Roulet était trés intéressante et dimanche je crois qu'avec Fabienne et Armenui nous avons vu environ 60 gamins sur l'atelier. Ils sont repartis ravis et le soir nous étions rincées. lundi je suis allée à Donzère pour un atelier art postal avec des CP. J'espère récupérer des photos des réalisations. en attendant voici quelques pages faites chez Nathalie, une pour la cousine sarde et enfin la dernière sera pour la chef de choeur.

DSCN5408


















DSCN5409

















La première portait sur le travail en bandes la suivante sur la mosaique et celle qui suit sur une inspiration d'un tableau aficain.
DSCN5414

















Celle qui vient après est inspiré d'un scrap lift aveugle
DSCN5412
















La  dernière est un souvenir de vacances sur fond  en étoile.DSCN5413

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité