Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
31 janvier 2009

Vendredi 30 janvier

Coucou,
C'est le dernier moment pour souhaiter ses voeux et si par hasard j'ai oublié quelqu'un alors je lui souhaite une bonne année. Je ne suis pas emballée par mes débuts en 2009 mais comme je suis un bon scorpion je ne vais surtout pas me laisser abattre. cette semaine je ne me suis pas ennuyée en scrap et j'en ai fait tous les jours voir 2 fois par jour. J'ai pour la première fois travaillé avec des CE1 et réussite je suis trés fière de leur enveloppes. En effet il s'agissait d'art postal. Je recommence lundi avec les CP. Je leur ai confié mes encres et stylos Stampin'up et je puis vous assurer que ce matériel est résistant et adapté aux usages fréquents. Merci Nath de nous fournir en matériel. ^Pour le défi du mois j'ai fait cette page en A4 sur une résolution pour 2009. Ensuite je me suis éclater avec la petite Floflo et pour terminer une page sur le Mont Gerbier en technicolor'. Cette semaine les filles ont travaillé des pages façon Iggy. Le résultat est fort bien réussi. J'espère qu'elles m'apporteront leur pages finies pour une prise de photo. je compte bien les mettre sur le blog. Vendredi nous avons acceuilli 2 nouvelles qui se débrouillent trés bien. Voilà, je pense souvent à Mat et je ne suis pas la seule à la maison. sa nouvelle vie a l'air de lui convenir alors c'est trés bien. un coucou aux Sardes, Mexicains, et Indiens sans oublier les amis belges.
DSCN5401




















DSCN5402













DSCN5404

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité