Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
11 février 2009

MERCREDI 11 février

Bonsoir,
je viens de terminer une journée éprouvante et je vous livre mes dernières pages en vrac. hier soir j'étais avec Marie et Odile de la danse donc je me suis laissée emporter et j'ai fait 2 pages sur le dernier spectacle de Bérénice. Comme cet après-midi je faisais un cours à Donzère sur l'art postal et les faux-timbres je me suis essayée sur une page avec les enfants du village près de Tawang. Ensuite je met les photos d'un album étoile et d'un  feld-out sur le spetits chats. C'est pour que Bénédicte se fasse une idée.
je suis vraiment trop fatiguée.
A bientôt.
DSCN5417


















DSCN5418





















DSCN5419














DSCN5420













DSCN5421















BREF RAPPEL

Si vous voulez savoir qui se cache sous ce chapeau Monpa alors je vous invite Dimanche 22 février à Montélimar pour une petite séance photos et débat sur notre voyage en INDE. La séance débute à 17h chez Mr Martineau
90 av St didier à Montélimar. Pour le plan me con,tacter et je vous envoie un mail ou je vous explique.
DSCN5040




















Le chapeau provient de ce village perdu ou vivent les enfants de la photo.

DSCN5423

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité