Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
17 avril 2010

samedi 17 avril

Bonjour,
Oui je sais les nouvelles se font attendre mais comme vous pouvez le deviner je suis trés occupée. Ce week-end je devais emmener Angelo à Paris mais se sera pour le week-end de l'Ascension. Depuis le dernier message j'ai réalisé pas moins de 7 mini albums. Inutile de dire que peu d'entre-eux sont finis. J'ai fait une page pour ma maman sur le mariage de son 4éme garçon :
DSCN7405


















Cette année sera un bon cru pour le livre avec les collégiens d'Europa. Lundi en compagnie de Lydia et Cécile nous avons concrétisé la mise en page chez cette charmante éditrice des 3 Lunes à St Restitut. Je suis trés contente d'être associé à ce projet, une expérience enrichissante. Je vous montrerai l'ébauche rapidement.
Pour les minis voici quelques photos des réalisations faites avec Magalie Beaulant une jeune scrappeuse talentueuse: le 1er album est sur le printemps l'autre sur l'hiver.
DSCN7410DSCN7413













DSCN7422
















DSCN7473














album_hiver_mag


















Ces deux sont finis pour les autres il faudra attendre un peu.
Jeudi dernier je suis allée à Paris pour le salon et j'en ai profité pour voir Paul et ma copine Brigitte avec qui j'ai vu une pièce formidable tirée du livre tout aussi fabuleux : Le mec de la tombe d'à côté. Je vous recommande le suivant : Les larmes de Tarzan. Un vrai bonheur. Depuis j'en ai lu 3 autres trés différents mais qui ne m'ont pas laissé indifférente : La femme de midi ( auteur Allemand) , Sébastien ( poignant) et un bijou Le premier amour de Véronique Olmi. Voici pour la chronique lecture.
Sur le salon du scrap j'ai participé aux ateliers de Prisca qui viendra nous voir le week-end du 11 et 12 septembre ( réservé votre place ces réalisations sont toujours originales, les kits trés fournis et les couleurs gaies) et Manuela Jamet la reine des encres.
samedi et dimanche j'ai fait la crop du scrap au Château à Ternay. Un endroit magique, un acceuil formidable, une organisation hors pair et des profs de qualité : Késia, Armance, Edwige que je retrouvai avec plaisir ( la pro de la feutrine) et Catherine l'organisatrice.Un grand coup de chapeau car c'est un boulot monstre. J'y était en compagnie des deux Nat avec qui j'ai beaucoup de plaisir de scrapper. rendez-vous pris pour l'année prochaine car j'en ai profité pour voir mes amis de longues dates chez qui j'ai  dormi ( peu nous avons tchatché jusqu'àu bout de la nuit). La semaine prochaine je fais une journée scrap à Dieulefit sur le mini de la crop 2008 mais avec les nouveau papier de Crate paper aux couleurs acidulées :
DSCN7468DSCN7471













Ce matin j'ai fait le marché et je me suis autorisée une pause thé en compagnie de Myriam ma cops de la bourse aux livres. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai apprécié ce moment. Comme c'était tôt le matin il faisait un peu frais en terrasse mais tant pis. J'attend le retour du fils prodige de la Capitale et vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Superbes photos et très belles réalisations. Je te souhaite de passer un excellent week-end. Antoine.
Publicité