Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
1 avril 2010

jeudi 1er avril

Bonjour
Ce n'est pas un poisson, il est 7h26 et je pars au travail pour une longue journée. C'est aussi l'anniversaire de ma maman et ce soir j'emmène Mat et Adeline au concert d'Olivia RUIZ. Je tiens à rassurer les lecteurs les soucis étaient petits et d'ordre mineur mais mis bout à bout parfois ils gonflent un peu trop le sac à dos.
pour les filles du mardi et du mercredi voici une nouvelle page avec le glimmer mist et les pochoirs :

DSCN7404


















Si vous avez du fil de fer souple ou de ce genre le prendre.
Cette petite Zita est vraiment à croquer mais parait-il qu'elle adore sa maman même la nuit. Patience!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité