Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
27 mai 2009

mercredi 27 mai

Coucou me revoilou,
Je viens de réaliser que cela allait faire un mois sans nouvelles. Je manque cruellement de temps pour mettre à jour mon blog. Il faut dire que je passe un peu plus de temps dans le train alors!!! Ces derniers temps je me suis activée sur l'album de la crop et celui que je propose aux filles du mardi et du vendredi. pas toujours facile d'avoir le matos. J'ai quand même fait le défi de Nath du mois :

DSCN6139



















et comme c'était l'anniversaire de mon frère Quentin je lui ai fait une petite page avec le dernier papier de Sultane

DSCN6163











C'est celui qui tient le bébé.

Je vous montre une page dont le titre était imposé:

DSCN6084

Pour la suivante c'était la couleur :

DSCN6082

pour finir un clin d'oeil sur le voyage en Italie de Coco et ses profs. Encore merci à  tous ces enseignants qui se démènent pour nos chers enfants.

DSCN6083

Je vais essayer de mettre les rélisations des élèves dans les albums sur le côté.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité