Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
3 mai 2009

dimanche 3 mai

Bonjour,
Comme je n'arrive pas à dormir j'en profite pour vous donner des nouvelles. Aujourd'hui c'était le scrapbooking day et j'ai fait quelques défis sur le blog de nathalie. Ces pages vont me servir pour les cours de la semaine.
Mardi j'avais l'intention de travailler avec les pochoirs Toga, voici 2 exemples:

DSCN6081







Je me suis servie de la technique des tampons.











IMG_0020






Pour celle-ci j'ai pris des chutes de papier.












Comme je reprends les cours sur Chateauneuf le jeudi je vais proposer une dictée avec une photo taille classique. Voici ma page:

DSCN6068



















La dernière du jour sur le modèle d'un sketche :

DSCN6080 C'est une carte que j'ai retrouvé qui date de 1961 et qui nous montre l'église de Pula. Je dois avouer qu'elle n'a pas pris une ride, je n'en dirais pas autant.

















La semaine dernière j'ai repris le chemin du collège Europa pour un après-midi Art Postal.

DSCN5988

Côté pile













DSCN5991Côté face














La prochaine fois je vous montre le carnet de route.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité