Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
14 avril 2008

Lundi 14 avril

Coucou,
J'ai passé une excellente journée en compagnie de deux jeunes femmes expertes en création d'album : Lydia qui enseigne à Europa et une des Trois Lunes. Je vous laisse le soin d'aller sur le site : les trois lunes
Le livre avec les oeuvres des enfants est presque fini. Le titre est le suivant : Mes {s} âges de la vie. Il est signé Jean-mi.
En attendant de le voir voici quelques pages inspirées d'un sketche des temporelles

DSCN3925


















Je me suis servie de la pâte fimo et de ma big shot pour le titre et les poissons. C'est vraiment génial. Et encore c'est un début car il me manque une police de caractères digne de ce nom.
Dans la foulée j'ai fait encore une page sur Matisse et j'ai fait un scraplift d'une page de Karine. J'adore son style.

DSCN3930




















Et pour finir je voulais essayer une page clean and simple. Je me suis inspirée du sketche de Nathalie et comme le défi du mois était sur notre couleur préféré, j'ai fait d'une pierre deux coup.


DSCN3924


















sur  ce  bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
RHO lala, j'adore la page sur mathis (c'est ça ?j'ai un doute)j'aime bien le contraste entre la photo sobre noir/blanc et l'ébullition des papiers !<br /> <br /> et puis ton écrin noir est très classe.<br /> bisous
Publicité