Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
13 avril 2008

Dimanche 13 avril

Ouf le soleil est revenu et avec lui le moral. Hier j'organisait une journée sur Malataverne avec les copines de Donzère et les inconditionnelles qui pardonne tout et servent parfois de cobaye. Les filles ont réalisé un album maison inspiré de celui que j'avais fait avec la charmante Karine. Je vous recommande son dernier livre les nouvellles pages sont pétillantes à souhait. je vais créer une rubrique album maison et une autre sur album pizza. Les initiées comprendront. Je vous joins la dernière faite sur une page aquarellable et réalisé avec de Distress car comme le dit si bien Nathalie je ne sors jamais sans ma distress. C'est la photo de ma Zia enfant.  Vous pouvez la retrouver sur une page trés chic avec un overlay montre. Il s'agit d'une page réalisée au cours avec Karine en janvier.DSCN3916

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité