Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
27 mars 2008

Jeudi 27 mars

Bonjour,
Comme ce matin j'ai un peu de temps voici les dernières nouveautés : une rubrique pour les pages des élèves du mercredi, lundi,mardi, vendredi et samedi matin.
Je rappelle que samedi après-midi il y a un cours pour créer son album 30*30 avec à l'intérieur des pages transparentes. Vous pouvez amener une photo qui se trouvera dans la 1ère de couverture. Pour celles qui sont inscrites nous irons chez Michèle dans son merveilleux atelier situé à côté de l'hippodrome. Rendez-vous à 14h.   
Les cours du mardi après-midi au centre Colucci ont repris et vont se poursuivrent jusqu'au mois de mai.Il reste deux places pour les prochaines sessions. M'appeller pour les renseignements.

Ouf j'ai terminé les deux albums commencé lors de la formation : Entre-artistes du mois de janvier. Le 1er est une pâle copie de l'original Sweet-Home de Karine Cazenave que je retrouve avec plaisir au salon version scrap. Le second est ma version de l'album de Céline Navaro avec qui je fais 2 formations au salon le vendredi 4 avril. Ce sont 2 styles différents mais complémentaire. Merci a toute les deux. Je vous livre le tout un peu dans le désordre, surtout pour l'album de Céline dont le thème était mes sources d'inspiration.


DSCN3851


DSCN3852


DSCN3853















DSCN3859



DSCN3857





DSCN3858


DSCN3856

DSCN3855

DSCN3854







Publicité
Publicité
Commentaires
N
super cet album sur tes sources d'inspiration. haut en couleurs comme toi ! bisous
Publicité