Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
24 mars 2008

Dimanche Pascal

Bonjour,
Pour une fois je suis détendue un dimanche soir. En effet, demain repos pour tous le tournoi de foot est terminé et il n'y a pas classe. Seul notre Polo s'y colle car les dates des concours approchent.



paul_li_ge




















J'ai oublié de vous montrer la page réalisé à l'atelier de Nathalie sur les 10 choses.....
Je me suis inspirée d'un modèle sur Histoire de page et voici le résultat:


9_CHOSES



















A travers ces photos prises aux 4 coins du monde j'ai voulu montrer que l'on cherche bien loin le bonheur qui se trouve parfois à côté.

Pour la fille de ma copine/soeur Titine une page toute en paillette. Enfin je réalise le défi de décembre.

pascaline_nell



















J'ai fini celui de mars mais il me faut le scanner.
Avec la pâte fimo je me lance dans les boutons,étoiles etc....
Voici la page sur Corentin en petit sioux. comme souvent je puise mes mises en page dans les sketche du site Temporelles.






coco_sioux




















A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité