Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
10 octobre 2007

Mardi 09 octobre

Coucou,

Cela fait quelques jours que je délaisse mon blog mais les élections de parents d'élèves me prenne du temps. Pour les salles je suis en train de faire un planning. Pour Malataverne les cours auront lieu le vendredi après-midi et le samedi matin. Je vous communique les dates rapidement. J'expose ce week-end à la salle Jean Moulin dans le cadre des flâneries. Je tiendrai un cahier sur lequel vous pourrez noter vos coordonnées et le jour qui vous convient le mieux. Pour Montélimar le cour du lundi se poursuit à tour de rôle chez les élèves. Elles préfèrent cette formule. Je peux disposer d'une salle à l'aumônerie le mercredi après-midi, le samedi après-midi et le mardi. Si vous êtes intéressés Je vous invite à me laisser un commentaire sur le blog ou de m'envoyer 1 email.

Je serais au point après les vacances.

Nathalie je crois avoir capté le recadrage des photos de pages. Pour exemple des récentes en attendant les dernières. J'ai fini la page que j'ai faites à ton cours de vendredi. Elle sera sur le prochain message.

Je m'entraîne toujours avec plaisir sur le A4.

A bientôt

DSCN3241_modifi__1DSCN3240_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tes pages la danse, le chant, elles sont vraiment vivantes
Publicité