Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
30 septembre 2007

Dimanche 30 septembre

Bonjour,

Je viens de préparer de la pâte à lasagnes pour confectionner des lasagnes aux aubergines. J'ai réalisé que les copines du lundi n'avaient pas le thème du cours. Je vous propose une page 30*30 ou A4 avec une etiquette en mousse, une ou plusieurs photos, bref comme vous  voulez. Je vous montre 2 exemples.DSCN2064DSCN2063pages_a40907_005

Je m'amuse beaucoup avec le format A4. Comme mes copines Framboise et Béatrice sont nées le même jour j'ai fait 2 pages. Je vous invite à regarder la rubrique A4 du blog.

J'ai également scrappé des photos du spectacle de Bérénice. Voir mes dernières pages  30*30.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mon premier commentaire n'est visiblement jamais arrivé,j'espère qu'il n'en sera pas de même pour celui-ci! merci ma marie d'avoir fait une page sur notre anniversaire et à ce soir au chant. bisous.
N
Ca y est on peut te laisser des coms !<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit, mais je te le re-re-dis, j'adore ton style, bien à toi, c'est super.<br /> Dans les albums photos, sont toutes tes pages ou il y en a des tes élèves ?<br /> <br /> bisous et à mardi<br /> nath
Publicité