Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
9 août 2010

dimanche 8 Aout

Bonjour,
Me voici de retour de Marseille. C'était une trés belle cérémonie que Jean-mi nous avait concocté. Que d'émotions en cette après-midi du 4 août. C'est vraiment douloureux de perdre un être cher. je n'ai jamais vu les garçons ainsi. La petite collation dans le parc à Gemenos était vraiment bienvenue. Merci à tous ceux qui nous ont accompagné en pensée et aussi à ceux qui ont pu venir nous soutenir.
C'est au cours des jours qui ont suivi que j'ai fini l'album lin inspiré de celui de Magalie Beaulant et commencé avec Corinne. C'est pour moi un refuge. Je pratique la scrap-thérapie!
album_lin                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     




DSCN7870DSCN7879

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité