Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
29 juillet 2010

mercredi 28 juillet

Bonjour,
Etrange soirée! Je suis partie à Marseille en compagnie de mes 4 garçons afin d'aller retrouver Jean_mi et sa maman au chevet du papy. Que d'émotions partagées ensemble pour lui dire combien nous l'aimions et lui faire nos adieux. Vous ne recevrez pas de carte postale cette année j'avais oublié mon carnet d'adresse mais je ne serais pas sans vous écrire bientôt.
Voici quelques clichés des derniers albums et ma dernière page :
DSCN7817

DSCN7818
DSCN7829



















album_manu_magalie 













                                                               
                                                                                                                                                                                                                  
                                              


   DSCN7845





   

DSCN7830                           













album_manu_magalie1












DSCN7846DSCN7854














album_manu_magalie2


















J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Hélé, de bonnes vacances à Hugues et Myriam si tu es par là samedi matin on peut se faire un petit déjeuner. C'est juste pour avoir un peu des nouvelles de la bourse aux livres!!!! Baci aux Italiens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité