Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
29 mars 2010

dimanche 28 mars

Voilà c'est fait la folle nuit du scrap s'est terminée à 3h du matin et les maris inquiets peuvent être rassurés voici les photos de la soirée. Enfin presque tous car Pierre je suis désolée mais je ne suis pas parvenue à prendre Odile en photo.
On commence par les réas de la 1ere partie car pour la 2ème rien n'est encore fini  et les participantes étaient quand même fatiguées et sont parties se coucher sans que je prenne de photo.

IMG_2975IMG_2971

















IMG_2976












Michèle qui est partie plus tôt n'a pas fini son cadre mais il ne manque que les embellissements. J'ai le plaisir de lui annoncer qu'elle a gagné un lot de tampon au tirage au sort et c'est grâce à notre doyenne Mado.

IMG_2979











Morgane la plus jeune participante a fait gagner Céline et Christelle pour les 2 autres petits lots. C'était presque comme les pros j'avais une assistante Corinne et pas les visus. Voici quelques prises en plein travail :

IMG_2955IMG_2956












IMG_2959IMG_2957












IMG_2960IMG_2969IMG_2980


















IMG_2968IMG_2964












J'espère que les participantes ont passé une bonne soirée, avec Corinne nous avons fini bien fatigué mais enchantées. La semaine se termine mieux qu'elle n'avait commencé à la suivante maintenant.
Grâce à Flo je me suis lancée dans un album vu dans HdP ( Histoire de pages) . A la première lecture je n'étais pas emballée mais la réalisation de Flo m'a donné envie de me l'approprier avec les photos de la maison de Monique ( la jolie dame qui sourit sur la photo précédente). J'en ai profité pour refaire la technique du métal à repousser et autres techniques, bref je me suis éclatée. Je vous montre le visuel de Flo trés chic et élégant (c'est l'autre dame qui éclate de rire sur les photos précédentes) :
DSCN7385

DSCN7386







DSCN7387



















DSCN7388
DSCN7389


















DSCN7390










Vraiment trés beau.
Je teste les montages photos avec les visus du mien :
ALBUM_MONIQUE











Yes je maîtrise de mieux en mieux.
Je persiste avec le montage des visus de la boite pour celles qui sont parties sans.
scrap_27mars











Pour finir une page sur le petit couple du moment avec qui je vais écouter Olivia Ruiz jeudi soir et qui m'a permis de tester les pochoirs et glimmer mist pour le cours du mercredi 7 avril.
DSCN7400

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité