Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
19 mars 2010

vendredi 19 mars

Bonjour,
Je viens de boucler une formidable journée en compagnie de Lydia, Cécile, Mmes Ferchiche, Guerrin, les élèves d'une classe de 3ème du collège Europa et les anciens combattants marocains du foyer Adoma. Comme tous les ans il y aura un livret édité et une exposition. Je vais avoir besoin de tampons avec effet marocain. Si vous avez cela pouvez-vous me le faire savoir?
Je vous montrerai quelques photos rapidement. Pour l'instant voici le visuel du cadre avec les couleurs et papiers. Pour les dimensions des photos :
la grande 10x15 en double maison format portrait impérativement
les petites: 4x4 il peut y en avoir 4
la bande fait 4x17 donc c'est au choix de chacun ...2 ou 3 ou 4

DSCN2693DSCN2695DSCN2696





















DSCN2697















DSCN2698


















Mado, Flo, Françoise M, Christine C, Laure, Christelle, Salomé, Joëlle de Chateauneuf et sa belle-fille, Salomé, Céline P, Nathalie F,Odile M, Monique P, Monique F, Michèle M, Joëlle H et sa fille Morgane sont les participantes pour le cadre. Pour la boite vous serez un peu moins.

Vous êtes maintenant informées sur le contenu. Je vous communique par mail les détails de la soirée.

Voici les dernières photos de la boite :

DSCN7328DSCN7329

DSCN7332

vous aurez besoin de 3 photos 10*15 format paysage et d'une dizaine retaillées en 10*10 pour le mini accordéon à l'intérieur.

J'en profite pour féliciter cette charmante jeune fille qui vient de réussir son permis. Tant que j'y suis bravo à ma charmante belle-fille qui vient de valider son 1er semestre de 2ème année droit à la Sorbonne.

IMG_2558

A la maison un autre couple s'est formé il ne me reste qu'a les scrapper :

DSCN7262

Demain grand bal folk et je vais faire des gateaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité