Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
17 janvier 2010

dimanche 17 janvier

Bonsoir à tous,
C'est la fin du week-end et je déteste les dimanches soirs. Demain je vais à Lyon et je pars de bonne heure avec Paul qui lui repart sur Paris. La semaine dernière fût assez décousue, par manque de participante le cours de lundi n'a pas eu lieu, Mardi après-midi il nous manquait notre doyenne. Mercredi elles étaient deux, jeudi en revanche à la Laupie une super équipe. Le lieu est magique et il règne une trés bonne ambiance. Vendredi Nathalie étant seule est repartie et dix minutes après Irina est venue. Elle a fait une page pendant que je préparais les kits pour samedi. Vous serez 14 en tout et moi seule sans doute car Marie a ses enfants. Françoise D merci pour tes pages et en voici 2 plus épurées.
IMG_2546
IMG_2545

















J'ai fait fonctionner la cricut.
Je suis en plein dans ma période tampons la preuve:
IMG_2543

















Jeudi à Chateauneuf elles ont débuté la grande boite et je pense que c'est un trés bon exercice pour apprendre à se servir du massicot.
Matisse a eu son permis et comme il est amoureux son visage s'illumine et nous avons droit au sourire. Paul est en pleine forme et il lui tarde de commencer à travailler. Coco est en pause de rugby à cause de son orteil et Angelo en pause de tennis à cause de la neige. Jean-mi se remet doucement de ses problèmes d'allergie. Le gluten serait la cause de son mal. A suivre. Le papy de Marseille doit se faire opérer mercredi et moi je résiste, je prouve que j'existe ( texte d'une chanson). A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes pages sont magnifiques! Même épurées, cela met bien l'accent sur les photos pleines d'émotions!
Publicité