Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
1 décembre 2009

lundi 30 novembre

Bonjour,
Voilà le verdict est tombé nous devons reporter le stage de ce samedi sur l'album en laine pour faute de participantes. En effet à ce jour je n'ai eu que six inscriptions. Pas de panique la partie est remise le 23 janvier. Pour bien faire je vous transmet un bulletin d'inscription à partir de mon adresse mail si vous êtes intéressées. La date limite est fixée au 9 janvier avec paiement dés l'inscription.
Pour le cours de mercredi voici la page d'inspiration :
DSCN4819

















La réalisation est faite sur une toile mais ce n'est pas une obligation.
Voici la dernière arrivée et il y a bien un air de famille :
zita1











Pour l'animation de lundi prochain à Donzère voici une toile travaillée avec de la cire. Un autre style et une autre muse.
J'ai des problème d'ordi donc se sera pour une autre fois.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité