Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
10 novembre 2009

lundi 9 novembre

Bonsoir,
Ouf je viens de terminer l'album étoile pour un stage à Donzère le samedi 21 en journée. S'il reste de la place je vous le fais savoir rapidement. Le 5 décembre avec Marie-B de l'association Arts d'aujourd'hui nous animerons un stage en journée. Je vous montre rapidement quelques vues. Les deux projets seront réalisés avec les papiers Stampin'up de ma copine Natahlie.  Ce week-end je me suis fais éclatée sur le projet de Création civile.
Avant de me coucher voici des aperçus de l'album:
DSCN6804
DSCN6805













Quelques souvenirs du voyage en Inde. Un an déjà. mon amie Jacqueline est rentrée aujourd'hui et je vais avoir des nouvelles fraiches des enfants de là-bas.

DSCN6798
DSCN6800














DSCN6801

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité