Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
28 octobre 2009

mardi 27 octobre

Bonsoir,
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé un week-end de scrap à Montpellier trés riche et fourni. Céline et Karine d'entre artistes nous ont concocté des minis et des pages vraiment super. L'invité surprise Dina nous a également montré un mini. Cette semaine je suis bien occupée entre les acticités des garçons et les préparatifs de la soirée du 31 octobre. J'organise un bal folk et si vous êtes disponibles venez me faire un coucou à la salle des fêtes de Malataverne à partir de 21h.
Voici quelles photos sur les 2 grands que j'ai revisité avec Karine Casenave pour une prochaine page.
DSCN6610DSCN6612DSCN6614



















A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité