Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
20 octobre 2009

lundi 19 octobre

Bonjour,
Encore une super formation de passée. Hier j'étais à Valence et le stage avec Karine Roulet était vraiment bien.
Avec moi il y avait Nathalie et Corinne. Le week-end prochain je vais à Montpellier et j'y retrouve mon amie Coco pour deux jours intenses. Ce soir les filles ont commencé l'album tampon issu du défi de variations créatives. Je mettrai le visuel demain soir car l'album est dans la voiture et je suis trop fatiguée pour aller le chercher. Pour les filles du mercredi je vous propose une dictée avec un travail sur la photo si vous le souhaitez.
DSCN6665


















Vous devez prévoir 1 photo 11*15 orientation portrait, 4 papiers imprimés dont 2 faux unis. Pour la fois suivante prévoir une photo couleur et la même en noir et blanc. Nous travaillerons avec les poudres.

Pour accompagner Tartine durant son séjour loin de nous, j'ai réalisé  un album où toute la chorale est représentée:

DSCN6648DSCN6649DSCN6650DSCN6651

DSCN6652DSCN6653DSCN6654

DSCN6656DSCN6657


















DSCN6659DSCN6660DSCN6662


















A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles durent combien de temps tes journées?<br /> comment trouves tu le temps pour faire tout ça!!!!<br /> j'ai hate de commencer l'album.... reste encore à trouver un papier à pois, un rayé, un uni et tout ça quoi...biz
Publicité