Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
12 octobre 2009

dimanche 11 octobre

Coucou,
voilà c'est fait, Quentin mon frère vient de faire la demande en mariage trés officielle de Linda sa bien-aimée. Nous avons été trés bien reçu par la famille de la fiancée et nous avons eu la chance de gouter aux gateaux algériens et d'entendre les 'youyou' des tantes de Linda. Encore des pages de scrap en perspective.
Pour l'expo ce week-end je peux parler du samedi. Nous avons vu un peu de monde et la salle était drôlement belle ainsi parée de tous ces cadres. J'ai pris des photos que vous verrez bientôt.
Pour les cours un peu de changement concernant les participantes :
le lundi : Magali L, Françoise M, Laure G, Corinne R, Christine C et Laurianne R.
le mercredi : Michèle L, Jacqueline G, Françoise D, Manu R, Vero C et Flo N.
le jeudi : Salomé V, Monique F, Michèle M, Christine T, L'amie de Véro.
le vendredi reste inchangé et le mardi également.
Mado dis-moi ou tu veux aller?
Retenez la date du 5 décembre pour un stage en journée.
Dans l'ensemble nous allons réaliser l'album tampons, toutefois le mercredi les élèves préfèrent continuer à faire des pages.
A bientôt pour des dates de formation le samedi après-midi avec les jeunes et moins jeunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité