Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
18 août 2009

mardi 18 aout

Coucou me revoilou!!!!
Je bosse à fond pour me faire un stock de récup afin de pouvoir assurer les cours à la rentrée. J'essaie d'établir un planning et je vais aussi faire une demi-journée porte ouverte à Malataverne car je suis absente pour le forum des associations. Se sera sans doute le samedi 19 septembre de 14h à 18h au local situé à côté de la Poste.
J'ai terminé l'album pour Matisse qui a eu 18 ans le 30 Juillet. Je vous en montre un peu :
DSCN6361













DSCN6366














DSCN6368













DSCN6371













DSCN6378












DSCN6382













DSCN6389












Je vous montrerai les autres une prochaine fois.
Dans un registre différend mais avec une touche de Prisca voici l'album de Lydia pour son anni.
DSCN6348


















DSCN6352


















DSCN6358


















a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> c'est confirmé laporte ouverte samedi?<br /> bisous
Publicité