Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
12 mars 2009

jeudi 12 mars 2009

Bonjour,
En fait c'est aujourd'hui la date anniversaire de mon entrée à la Poste et je vais y retourner bosser le 1er avril et ce n'est pas un poisson. Je recommence à mi-temps dur le Teil avec 1 jour par semaine sur Lyon pour me former. Ne me demander ce que je vais faire je n'ai pas bien compris. Un nouveau genre de marathon commence.
A la maison c'est encore chaotique et Mat me manque beaucoup. Paul est à fond dans ses révisions et je lui souhaite de réussir car il se donne de la peine. Le premier concours est le 21 mars à Montpellier.
Ce soir conseil de classe pour Mat et Angelo , même date ,même heure super!!!!
Je suis sur 2 projets à Europa, le premier et la création d'un jeu sur l'eau avec les enfants du FLE ( càd les enfants qui viennent d'arriver de l'étranger et qui suivent des cours de soutien), le suivant avec mon amie Lydia et sa classe de 5ème : un journal de bord sur l'expédition autour du continent nord américain pour montrer les dégats du réchauffement climatique.
Vont suivre les dernières pages réalisées soit chez Nath, soit en formation soit sur ma table de cuisine en compagnie de Crème la petite chatte d'Angelo (voir belle endormie).

DSCN5474



















Un canvas réalisé avec Céline Navarro sur ma petite cousine Marie
une fille vraiment formidable qui écrit des textes touchants et sublimes.
http://lesfemmesendisent.blogs-handicap.com/

DSCN5470

Voici une série pe page sur le thème de la feutrine dont deux avec la même photo mais une en couleurs et l'autre non:

DSCN5475

DSCN5429

DSCN5427

Voici une free style façon céline

DSCN5466

et cette autre sur le thème 'blin-blin' et paillettes

DSCN5469


 

Pour terminer une série sur l'album rélisé auprès de Karine Roulet:

DSCN5476

DSCN5477

DSCN5478

DSCN5479

DSCN5480

DSCN5481

DSCN5482

DSCN5483

DSCN5484

DSCN5485

DSCN5486

DSCN5487

DSCN5489

DSCN5488


















A bientôt, bacci, goog bye.








Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'album est vraiment magnifique...
Publicité