Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
11 janvier 2009

dimanche 10 janvier 2009

Coucou, ciao
Je suis super contente, j'ai eu ma cousine sarde et elle consulte mon blog régulièrement . C'est un grand honneur. A la maison l'ambiance est encore trés tendue et c'est avec beaucoup de patience que je règle les problèmes des uns et des autres. Mat me manque mais je sais qu'il est bien au calme à Pierrelatte lors!!!
Pour le stage du 24 sur l'album 15*15 avec feutrine les inscriptions sont à donner rapidement pour une question de commande de matos pour le kit. j'ai une ou deux photos de celui que j'ai fait mais bientôt vous aurez le prototype avec les bons papiers:

DSCN5370













DSCN5371













Cet album a été réalisé l'année dernière en atelier avec Edwige une fille vraiment chouette qui manipule la feutrine avec brio.
Pour vous inscrire nous contacter sur le site Arts d'aujourd'hui .
Cette semaine avec le collège Monod nous avons démarré une page dont voici le dernier modèle:
DSCN5369












cette charmante jeune fille est la filleul de Marianne, mon amie belge qui était en inde avec nous. Pour finir vendredi chez Nathalie nous avons revisité les masks et voici le résultat:

DSCN5368

















Bises,bacci a tutti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité