Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
28 novembre 2008

jeudi 27 novembre

Bonsoir,
ce soir c'était l'AG de l'assos et en une heure c'était réglé. le départ approche mais je ne suis pas encore dans les préparatifs. Ce week-end je fais une formation à Avignon. Je vous montre les dernières principalement celle du défi de Nath que je ne parviens pas à enregistrer sur le blog.

DSCN4964












le défi portait sur les champignons.

là j'ai scrappé les filles de Gisèle et une autre ou elle est avec sa fille.

DSCN4965


















DSCN4967


















Le scrap au collège Monod a repris et voici la page de l'affiche:
DSCN4938


















pour finir une page sur mon Polo et ses copains:

DSCN4966

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es tres douée bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Publicité