Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
3 novembre 2008

Lundi 3 novembre

Coucou,
Un grand merci à tous ceux qui ont pensé que je faisais plus 1 aujourd'hui. Je suis allée passer 2 jours à Montpellier et ce fût un bon break avant la reprise. Le voyage en Inde se prépare et nous serons accueillis à l'école de Diyun dans l'arunachall'arunachal Pradesh. Nous allons essayer de récolter un peu de fond afin de pouvoir donner suffisamment pour habiller les filles de l'école.Les dons à l'ordre Mahabodhi Karuna pourront si vous le souhaitez faire l'objet d'un reçu fiscal. A notre retour et lors de l'assemblée générale nous ferons un compte-rendu détaillé avec photos et son. En attendant je scrappe un peu et voici les pages faites pour diverses occasions.

Une inspiration du dernier Histoire de page

DSCN4933


















Pour des anniversaires:

DSCN4935


















DSCN4936



















ou pour une journée entre filles en attendant la prochaine samedi  au hammam.

DSCN4934

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Marie,<br /> Vraiment génial tes pages.J'ai oublièe la date de ta réunion Stampinu'p ? C'est à la journée ou autre . Donne moi les dates des prochains cours, je suis vraiment à la traine.Biz Salomé
A
elles sont chouettes ces pages!!! BON ANNIVERSAIRE en retard! j'ai oublié!<br /> bisous a bientot chez Nath
Publicité