Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
29 octobre 2008

mardi 29 octobre

Bonjour,
Je viens de passer une super journée avec deux copines à Avignon. Comme il a beaucoup plu nous avons remis les compteurs à zéro dans un resto trés chouette. Je ne vous raconte pas le week-end de folies que je viens de vivre. Deux jours de scrap avec Karine,Céline et Adrienne l'américaine. Un vrai bonheur, sans compter que ma Coco était à mes côtés. Je ne vous montre que le projet terminé de Karine soit une page en transparent que je me suis empressée de refaire avec les encres à alcool. Technique vraiment ludique:

DSCN4904





















DSCN4905























Enfin pour terminer une page réalisée avec une règle magique qui coupe les cheveux en 4!!! non mais vraiment trop géniale.

DSCN4856

















Publicité
Publicité
Commentaires
A
...moi qui esperait en voir plus!! tes pages sont magnifiques...ça promet pour tes autres création!
Publicité