Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
2 septembre 2008

Lundi 01 septembre

Bonjour,
Journée harassante avec plus de 300 personnes venues chercher leurs livres au lycée A.Borne. Demain c'est la rentrée d'Angelo au collège, comme le temps passe.
P1010400















Samedi après-midi j'ai fait un cours sur le canvas à Donzère avec un groupe de copines super sympas et super créatives. Pendant les vacances j'étais allée du côté de l'Ardèche pour une intervention dynamique avec des jeunes filles trés créatives. J'espère qu'elles m'enverront le résultat rapidement que je puisse le mettre sur le blog. Tout comme les Donzèroises. Voici les dernières pages en liège et en double transparent:

DSCN4725


















DSCN4815



















Un petit canvas sur le coucher de soleil:

DSCN4817



















Les dernières pages de l'album Papy :
papy9
papy11











papy12
papy13














papy14












Voilà c' est l'heure, un bon anni à mon frère Etienne avec 1 jour de retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité