Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
22 août 2008

Jeudi 21 aout

Bonsoir,
Pour finir la journée je me suis lancée dans une réa sur du liège. C'est trés "tendance". Hier j'ai oublié la rubrique cadre. Pour la maman de ma copine Coco de Montpel j'ai fait un cadre pour sa calligraphie :

DSCN4709



















La photo est prise avant la pose de la vitre. voici un détail qui montre la technique du passe-partout bombé avec boitage.

                                                                                                                                                                                          


   

DSCN4710



















Avant d'aller me coucher quelques pages de l'album:
papy5













papy7















papy10















papy15













Encore une et je vais me coucher:

papy16

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou je suis déjà venue, mais je n'arrivais pas à voir les photos ! <br /> Bravo pour ton album super-papy... quel boulot... et puis le cadre est magnifique, tu as bien fait de mettre un gros plan, ça aussi c'est un sacré boulot.<br /> Mdr en voyant tes pages des défis de l'atelier .. bisous à très bientôt<br /> nath
Publicité