Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
13 mai 2008

Mardi 13 mai

Bonsoir,
Enfin des infos, ce soir j'ai vu le chirurgien et Matisse se fera opérer le 5 juin. Corentin garde ses anneaux dans le dos encore 3 semaines, Paul attend les résultats sans beaucoup d'espoir et Angelo s'est fait renvoyer du tennis. A part ça tout va bien. J'ai passé un excellent week-end à Montpellier en bonne compagnie et je reprends le chemin des cours. Cette semaine démarre le cours du jeudi sur Malataverne à partir de 19h et jusqu'à 22h. Au programme une page sur du transparent (recto_verso) pour celles qui veulent. voici ma page

img018


















Vous aurez le verso la prochaine fois.
En attendant voici quelques réalisations du scrapbooking day chez Nathalie :
Une page tirée d'un tableau de contraintes:

img016
























Celle-ci est un 14 mains :
Super expérience à réaliser entre copines , c'est presque un clean

img015




















Ensuite nous avons fait une boite et un agenda. Je vous les montre dés qu'ils seront finis.

D'après un sketche des temporelles voici la suivante:
Suite au prochain numéro.

img014




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité