Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
6 avril 2008

Dimanche 5 avril

Bonjour,
Me voici de retour et la pile de linge est redevenue aussi importante que jeudi. Eh bien non je ne repasserai pas ce soir j'ai mieux à faire. Je me suis éclatée au salon version scrap. Tout était bien, les formations avec Karine et Céline ( je  vous joins les productions) et le nombre important de stand ou gratuitement on pouvait participer. L'année prochaine je reste les 3 jours. C'est toujours un bonheur de revenir sur les sentiers battus de mes 20 ans. Je me replonge avec plaisir dans cette capitale, surtout que j'étais chez Brigitte avec qui je me sens bien.

DSCN3893

Avec Céline sur les transparents : je vous présente Brigitte


















DSCN3905


avec Karine toujours pétillant!!!!






Hier nous allions manger chez Hélène et Jean-Louis je me suis occupé durant le trajet du retour. Bien sur les photos ne sont pas super mais le clin d'oeil y est. Nathalie si tu passes par là je me suis inspirée de ton dernier sketche.

DSCN3902

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité