Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
6 février 2008

Jeudi 07 février

Bonjour,

Cet après-midi j'étais à Donzère pour une intervention avec des enfants de 7 à 11 ans. Super , les enfants étaient intéressés et intéressants. Heureusement j'avais pour m'aider Corinne la bibliothécaire de Donzère (extra) une maman passionnée et Marie la maîtresse dont on a tous rêvé..... Corinne a pris des photos et je vais en demander une série pour les mettre sur le blog.

Hier je suis retourné voir une autre Marie qui s'occupe des personnes agées dans une des maisons  de Montélimar. Nous avons terminé les cadres, une belle expérience.

antonia

raymondegabyraymondludovica

Il y a un cours vendredi après-midi, le thème sera la shaker-box.20586796_q

Le prochain cours le samedi matin est celui juste avant les vacances.

La semaine prochaine il n'y a pas cours lundi le prochain sera le 3 mars chez Jacqueline. Par contre il y a un cours mercredi à Sauzet. Il y a de la place et nous verrons la shaker-box.

Pour la st Valentin je retrouve mes cops de la danse et nous irons chez une scrapeuse : Véro qui nient d'ouvrir un resto. Pour préparer correctement la st Valentin je serais chez Nathalie mardi soir pour un mini album étoile. La dernière séance était un scrap inspiration et l'objet une bouteille de savon douche. Voici la page:hele_bezier

La fois précédente c'était un scrap surprise et voici le résultat:

famille_fille

J'aime de plus ce format et pour ma Zia en Sardaigne j'ai fait ceci:

zia08

pour finir ma cops Mimi avait un projet d'album pour son " beaups", je lui ai proposé un petit canvas. Comme je me suis fais voler le mien j'en ai refait un autre sur le mariage d'un ami:

DSCN3680

DSCN3682DSCN3685

J'avais oublié de vous montrer les pages faites au cours de la formation Entreartistes avec Karine Kazenave:

mariezia

et Celine Navarro

marieceline

Pour conclure pendant les vacances je fait un cours enfant chez Clotilde le 22 après-midi. La semaine suivante je suis au centre de loisirs mais j'ai un créneau pour les ados le jeudi 28 pour une journée à condition de trouver un lieu.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité