Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
14 janvier 2008

lundi 14 janvier

Coucou,

Je suis vraiment nulle, je viens de perdre ma mise à jour. Une heure de travail pour rien. Je recommence,pour le stage sur le mini-album tout est fourni dans un kit à l'exception des fournitures de bases: crayon, cutter,ciseaux, colle, double-face...

Pour le repas prévoir une spécialité à partager. N'oubliez pas votre bonne humeur.

Pensez à prendre 3 photos format paysage 10*13 et d'autres que vous recouperez au format 8*16 maxi.

Voici quelques clichés, ceux de Nathalie sont sur son blog

.Album_scraptexture_047

Voici la dernière 30*30 et un nouveau format 15*30.

Album_scraptexture_052

Album_scraptexture_051

J'ai réalisé celui-ci au cours de Nathalie sur le thème de l'écriture créative. Vraiment super.

A bientôt.

Si le stage vous intérese me le confirmer par mail rapidement pour la préparation du kit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité