Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
26 octobre 2007

Jeudi 25 octobre

Coucou,

Il se fait tard mais ce soir je suis allée chez Clotilde pour une présentation de produits et c'est réussit car le thé donne la pêche et je ne dors pas encore.Voici quelques infos : pour samedi matin il y a un cours chez Jacqueline , il reste 3 places. Le thème est l'usure des photos et papiers. Vous pouvez sélectioner plusieurs photos.

DSCN3336_modifi__1DSCN3337_modifi__1

Il y aura un cours le mercredi 31 de 10h à 16h chez Salomé. Le thème sera communiqué ultérieurement.

Sivous êtes intéressées envoyez un mail à mon adresse : marie-ange.collu@laposte.net

Le vendredi matin je prends un cours avec Nathalie. Voici mes réalisations

DSCN3334_modifi__1DSCN3338_modifi__1

Et pour finir voici la dernière réalisation : une diva de la danse à Montélimar

DSCN3335_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
diva je la trouve vraiment........ divine, elle est vraiment magnifique, et en vrai encore +<br /> bisous<br /> nath
M
j'aime beaucou^p tes pages...Quel beau travail<br /> <br /> biz<br /> maud
Publicité