Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
16 septembre 2007

Dimanche 15 septembre

DSCN3226Coucou,

Aujourd'hui avec la chorale A travers chants nous allons à Comps pour une prestation. Les nouvelles pour les cours sont plutôt bonnes , j'ai eu la Mairie de Malataverne et il semble que la possibilité d'avoir une salle voit le jour. Dés leur accord je vous fais parvenir les jours et horaires. De même pour Montélimar ou nous avons une piste sérieuse. J'espère qu'au mois d'octobre tout sera en place.En attendant je fais des pages sous des formats différents. Pour le collège j'ai travaillé du format A4 plus facile pour les élèves. Marie dis moi ce que tu en penses?

J'ai eu des demandes de cours à domicile et pour celui de lundi après-midi je propose une pages dynamique avec des ronds pleins ou vides. Voici 2 pages en exemple. Bises à toutes.pages_008DSCN2088DSCN3223DSCN3224DSCN3225

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité