Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILLIMITES
6 septembre 2007

Jeudi 06 septembre

Coucou,

Merci à tous pour vos messages de gentillesse concernant le blog. Je vais essayé de l'améliorer. Pour vendredi après-midi c'est ok. Les cops concernées comprendront.

Angelo est content de sa maîtresse trop géniale, Coco est lui satisfait de sa classe et des profs. Quant à Matisse c'est le pied il est avec Antoine et Mathias ses 2 grands potes. Polo lui rentre le 2 octobre et en attendant il travaille chez Total. La page qui suit sur Angelo est un scrap-lift d'une page de Nathalie ma prof de scrap qui m'a fait confiance l'année dernière et avec qui j'ai grand plaisir à communiquer. Avec Marie-b elles m'ont beaucoup guidé l'année dernière. A bientôtpages_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité